• 8

    Dans les films Clochette, la poussière de fée est primordiale pour les fées qui vivent dans la vallée. Cette poussière leur permet de voler et d'utiliser leurs talents spéciaux.

    Mais cette poussière de fée on la rencontre dans le chef d'oeuvre de Disney Peter Pan et c'est dans ce chef d'oeuvre qu'on fait la connaissance de Clochette qui pour le moment est muette. Originairement démontré dans Peter Pan, la poussière de fée vient apparemment de la fée Clochette de ses ailes.

    Puis l'on découvre le premier film "La fée Clochette" et il démontre qu'en effet la poussière de fée vient d'un arbre qui se trouve au centre de la vallée. Et on découvre ensuite dans le deuxième film disney "la fée Clochette et la pierre de Lune où l'on voit une autre version de la poussière de fée : La poussière de fée Bleue.

    Dans le pays imaginaire, tous les huit ans, lorsque la lune devient bleue, il y a une célébration appelée les réjouissances de l'automne, au cours de laquelle une fée est choisi parmi les ministres et la reine pour créer un sceptre, qui tiendra la Pierre de Lune, qui, lorsque la lune bleue brillera de sa lumière à travers la pierre de lune, créera la poussière de fée bleue, qui rajeuniera aussi l'arbre de poussière de fée.

     

    The-Pirate-Fairy-74

    Et ensuite on redécouvre les propriètés de la poussière de fée grâce à Zarina, une fée gardienne de poussière de fée qui deviendra fée alchimistre car elle a fait beaucoup d'expériences pour rendre la poussière de fée de plusieurs couleurs différentes avec la poussière de fée classique et la poussière de fée bleue.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique