• Description des saisons féériques

    Dans la vallée des fées, le changement de saison est aussi facile que de voler de la place du printemps jusqu'à la forêt de l'automne. Avec toutes les saisons côte à côte, c'est l'endroit idéale pour les fées de la nature pour pratiquer leurs talent féérique. En plein centre de la vallée se trouve l'arbre de poussière de fée, dont les racines se propagent  aux 4 lieux des saisons.

    L'hiver

    Sans titre 3
     
    Seules les fées d'hiver peuvent voler dans ce domaine. Tout est froid dans cette partie de la vallée des fées, même la salle de l'hiver; où l'histoire de la vallées des fées est écrite sur des tablettes de glace.
     
    L'automne
     
    Sans titre 4
     
    Dans la forêt de l'automne, l'air est vif, les feuilles sont embrassées avec de l'or, et les fées s'occupent à mélanger les couleurs parfaite pour un automne spectaculaire.
     
    L'été
     
    Sans titre 5
     
    Verte et luxuriante, l'été est un spectacle à ne pas rater. C'est ici que la pratique des fées est de s'assurer que chaque arbres, ruisseaux et animaux sont prêt à éblouir sur le continent.
     
    le printemps
     
    Sans titre 1
     
    Un éclat de couleur et le chant des oiseaux marquent l'endroit où vit le printemps. Dans ces lieux, les fées sont en train de planter et de faire développer plantes et fleurset aussi d'aider les bébés animaux qui se reveillent de leurs hibernation hivernal.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :