• Clochette arrive chez Disney Infinity 2.0

    Notre très chère Clochette est arrivée du Pays imaginaire vers chez nous pour nous annoncer qu'elle fait parti intégrante du jeu Disney Infinity. Elle a pour symbole une feuille.

    On ne sais toujours pas sa sortie dans nos magasins de jeux vidéo et grandes surfaces.

    Sans titre 2

  • Commentaires

    1
    Lulu Tea
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:21
    Ololo j'aime pas sa tête °O° Moi qui d'habitude aime les figurines de Disney Infinity (la preuve avec ma collection de figurines xp) là je suis déçu --' Sinon pour mon premier commentaire sur ce blog, ton design est trop trop beau ♥w♥ Bonne continuation Grisouchou =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :